Politique d'expédition

Politique d’expédition – MyPriority


Chez MyPriority, nous faisons de notre mieux pour vous livrer rapidement et en toute sécurité afin que vous puissiez profiter de vos produits au plus vite !

Délais de traitement

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés). Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi dès que votre commande est expédiée.

Délais de livraison

France Métropolitaine : 2 à 5 jours ouvrés

Union Européenne : 4 à 7 jours ouvrés

International (hors UE) : 7 à 14 jours ouvrés


Les délais peuvent varier en fonction de votre localisation et des conditions de transport.

Frais de livraison

Livraison gratuite en France dès X€ d’achat (à ajuster selon ta stratégie)

Moins de X€ : frais fixes de X€

Livraison en UE ou à l’international : frais calculés à la caisse selon le pays


Suivi de commande

Vous pouvez suivre votre commande grâce au lien fourni par e-mail dès son expédition. En cas de souci, notre service client est à votre écoute : [ton mail de contact].

Colis non livrés ou perdus

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans un délai de 10 jours ouvrés (France) ou 20 jours (international), contactez-nous afin que nous puissions enquêter auprès du transporteur.

Adresse de livraison incorrecte

Veuillez vérifier attentivement votre adresse lors de la commande. Nous ne pourrons pas être tenus responsables en cas d’erreur entraînant une non-livraison.